Les recettes et petites trouvailles de Lise

Les recettes et petites trouvailles de Lise

Soupe d’automne à la courge spaghetti



Ingrédients

½ courge spaghetti cuite effilochée (J'ai mis la courge au complet)

4 tasses de bouillon de poulet (moi 12 tasses)

Légumes au choix, coupés en cubes (j'ai mis 1 sac légumes congelé Artic garden mélange spaghetti)

1 petit oignon, haché finement (moi 2)

Flocons de poireaux facultatif

1 gousse ail, émincée (moi 2)

2 c. à soupe d’huile d’olive

Sel, poivre, thym, au goût

Préparation

Dans une casserole, faire revenir l’ail et l’oignon.

Ajouter les légumes et faire sauter environ 5 minutes.

Ajouter le bouillon de poulet et porter à ébullition.

Réduire le feu, et laisser mijoter jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

Ajouter la courge spaghetti cuite et effilochée à la fourchette et bien remuer..

Assaisonner de sel, de poivre et de thym, au goût

Pour un repas plus consistant, ajouter des pâtes, au choix!

Note :

Préparation pour la courge

Préchauffer le four à 375F (200C).
Trancher la courge en deux sur le sens de la longueur.
Retirer les graines et cuire au four de 45 à 60 minutes.

Source : http://www.canalvie.com/recettes/soupe-d-automne-a-la-courge-spaghetti-1.1333312



20/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi