Les recettes et petites trouvailles de Lise

Les recettes et petites trouvailles de Lise

Filet de porc à l’érable

 

Ingrédients

2 filets de porc
8 c. soupe d'huile

8 gousses d'ail (moi au presse ail)
4 c. soupe de sauce soya
3/4 tasse de sirop d'érable
4 c. thé de moutarde sèche
 sel et poivre (moi seulement du poivre)
Préparation
Dans un bol, mélanger huile, sirop d'érable, moutarde, ail et du poivre.
Déposer les filets dans un plat allant au four et verser la marinade dessus, bien enrober, couvrir et mettre au frigo pour au moins 3 heures (moi 1 jour).
Sortir le plat et le laisser à la température ambiante une quinzaine de minutes, puis mettre au four préchauffer à 350°F, pour 30 minutes (moi 48 minutes).
Servir trancher avec la sauce.

Note : Une excellente recette vite fait que j'ai beaucoup aimée. Moi j'ai préparé la veille donc j'ai fait marinée toute une journée et c'était parfait. À refaire sans hésitation.(Jos)

Source :

http://albijos.blogspot.ca/2016/11/filets-de-porc-lerable.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LeCoinRecettesDeJos+(Le+coin+recettes+de+Jos)



04/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi