Les recettes et petites trouvailles de Lise

Les recettes et petites trouvailles de Lise

Ragoût de poulet




6 pommes de terre en cubes (j’ai mis 3)
6 carottes tranchées (j’ai mis 3)
3 branches de céleri (j’ai mis 1 ½)
2 oignons (j’ai mis 1)
6 poitrines de poulet désossées en cubes (environ 1 à 1,5 kg) (j’ai mis 3)
2 tasses d'eau (j’ai mis 1)
2 c. à thé de poudre de bouillon de poulet (j’ai mis 1)
4 c. à thé de bovril liquide au légumes. (j’ai mis 2)
1 ½ tasse de petits pois congelés (j’ai mis ¾)
1 sachet de crème de brocoli Knorr (ou autre!) (j’ai mis ½)
1 tasse de lait (j’ai mis ½)

Mettre pommes de terre, carottes et céleri au fond de la mijoteuse. Faire revenir les oignons et le poulet et ajouter par dessus (J'ai mis " épices Poulet de Montréal ). Mélanger le bouillon et bovril à l'eau et ajouter (vous pouvez aussi faire un bouillon à votre goût mais assez concentré puisque la mijoteuse produit beaucoup d'eau!) Cuire à high 3 heures et demi. Diluer la crème de brocoli dans 1 tasse de lait, ajouter à la mijoteuse avec les pois et cuire 30 minutes de plus.

Source : https://www.facebook.com/hbenoit43/posts/10153081292906034?fref=nf



25/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi