Les recettes et petites trouvailles de Lise

Les recettes et petites trouvailles de Lise

Sous-marin au steak et fromage




Ingrédients

4 pains sous-marin environ 10 pouces
1 paquet de 350 gramme de steak à fondue
1 gros poivron vert coupé en lanière
1 gros oignon blanc coupé en lanière
Ail au goût
1 casseau de 227 gr de champignons à votre goût
1 tasse (250 ml) de provolone ou des tranches
1 tasse (250 ml) de mozzarella
Poivre et sel

Vinaigrette italienne

Préparation

Four 375° degré
Prendre 4 feuilles de papier aluminium. Mettre vos pains sur chaque feuille.
Entretemps, dans un grand poêlon cuire l’oignon, poivron et ail dans un peu d’huile d’olive, environ 5 minutes. Mettre les légumes cuits dans un plat et mettre de côté. Cuire dans le même poêlon en y ajoutant un peu d’huile. Cuire le steak environ 3 à 4 minutes. Retirer du feu et incorporer les légumes (poivron, oignon et ail). Assaisonner au goût. Ouvrir vos pains sous-marins. Garnir de viande et légumes. Parsemer de fromage provolone et de mozzarella. Envelopper chaque pain dans le papier aluminium. Mettre au four 15 minutes. Juste avant de servir je verse un peu de vinaigrette italienne sur mon sous marin

Déguster!

*** lorsque je fais mes sous-marin j'en fais plusieurs et les congèle je sors du congélateur et met directement au four à 350 environ 30-45 minutes (jusqu'à ce qu'il soit chaud) cela devient un très bon repas dépanneur

Source : moi-même

 



02/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi