Les recettes et petites trouvailles de Lise

Les recettes et petites trouvailles de Lise

Mon Râgout de pattes et boulettes viande


 

Ingrédients :

Boulettes

3 livres de porc haché

J’ai ajouté 1 livres de bœuf haché

***viande de 6 jarrets de porc déjà prête

*** Faire bouillir les jarrets de porc avec un oignons coupé en 4 sel poivre 2-3 heures ou plus retirer quand la viande ce défait seule des os

1 oignon haché
2 c. à soupe de persil haché
1 c. à soupe d'assaisonnement quatre épices
2 œufs
¾ de tasse de chapelure

Sel et poivre au goût
1 1/2 c. à soupe de poudre d'ail
1 c. à soupe de poudre d'oignon
Farine grillée

Sauce
4 tasse de bouillon de poulet du commerce
4 tasse d'eau remplacé par mon bouillon de mes jarrets
3 sachet de sauce St-Hubert pour ragoût

Préparation :

Dans un bol mélanger la viande avec l'oignon, le persil, l'assaisonnement quatre épices, sel et poivre au goût, les œufs, la chapelure italienne.
Façonnez des boulettes de 1 1/2 pouce. Rouler les boulettes dans la farine grillée et déposer dans le fond de la mijoteuse.

Préparer la sauce St-Hubert dans un chaudron avec 4 tasses d'eau et 4 tasses de bouillon de poulet et ensuite verser sur les boulettes.

Cuire 8 heures à faible intensité.

source :

http://www.recettes.qc.ca/recette/ragout-de-boulettes-de-ma-grand-mere-adapte-pour-la-mijoteuse-178153

 

 

 

 



12/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi