Les recettes et petites trouvailles de Lise

Les recettes et petites trouvailles de Lise

Poitrines de poulet délicieusement délicieuse

 

INGRÉDIENTS:

4 à 6 cuisses de poulet ou haut de cuisses de poulet ou poitrines de poulet

1 oignon haché fin

1 à 2 gousses d'ail émincées

1/4 tasse de piment vert haché fin (j’ai mis ½ tasses)

1/4 tasse de céleri haché fin (j’ai mis ½ tasses)

1/4 tasse de ketchup de type Heinz (j’ai mis ½ tasses)

1/4 tasse de cassonade (j’ai mis ½ tasses)

1/4 tasse de mélasse (j’ai mis ½ tasses)

1/4 tasse d'eau (j’ai mis ½ tasses)

1 c. à thé de moutarde sèche

2 c. à soupe de sauce soya (j’ai mis ½ tasses ça équilibré le sucré salé)

Préchauffer le four à 350°F.

Déposer le poulet dans un plat allant au four (plat en pyrex rectangulaire)

Mélanger tous les ingrédients ensemble et verser sur le poulet.

Cuire entre 1h et 1h30.

Source :

http://christine-cuisinepassion.blogspot.ca/2008/11/poitrines-de-poulet-dlicieusement.html



09/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi